mardi 27 janvier 2009

Un séducteur né, de Marie-Aude Murail


Parmi les livres que j’ai lus récemment, le roman « un séducteur né » de M.A Murail est celui que j’ai le moins apprécié. Tout d’abord, je n'ai pas aimé le personnage d’Emilien, le héros, car je le trouvais triste et dépressif. En effet, il n'arrêtait pas de se plaindre et d’écouter la même chanson quand il était triste ou malheureux, ce qui était très ennuyant! De plus, l’histoire n’est pas bien calibrée: elle contient beaucoup de détails ennuyants et inutiles. Ensuite, l’histoire est assez complexe et ne transmet aucune émotion car on ne ressent rien en lisant ce livre. Personnellement, je dirais donc que ce livre est monotone, plat et sans intérêts ! C est pourquoi je vous conseillerais de ne pas gaspiller votre temps ou votre argent !

Noémie, 2eB

1 commentaire:

  1. Mélanie: je suis tout a fait d'accord avec toi !

    Ce livre est le plus ennuyant que je n'aie jamais lu ... enfin un des plus ennuyants !

    Moi, Lucille, je les trouves un peu lent .. Il ne se passe pas grand chose c'est un peu monotone, C'est triste, cela déprime un peu...

    bisouxx ! Mélanie et Lucille =D

    RépondreSupprimer