mercredi 21 janvier 2009

Fascination, de Stephenie Meyer


Ce livre de Stephenie Meyer est le premier tome d’une saga de quatre livres racontant l’histoire d’amour entre un vampire et une jeune fille. J’ai adoré ce livre car je le trouve fascinant et très « accrocheur ». En effet, Stephenie Meyer a su mettre du suspense et de l’émotion pour que le lecteur continue à lire ce magnifique roman sans s’arrêter. De plus, elle a su employer un vocabulaire simple, varié et accessible à tous. Enfin, ce livre touche à des thèmes comme l’amour et l’amitié très importants pour nous adolescents.
En conclusion, je vous conseille fortement de lire ce roman : vous n’en serez pas déçu.

Lucille, 2e B

1 commentaire:

  1. N'ayant pas encore lu ce livre et apres avoir lu ton avis, je n'ai qu'une envie: courir vers la librairie la plus proche et me l'acheter!!!Ce livre a l'air trés interressant et comprenant des thèmes qui m intéressent et que j'adore!!(l'amour bien sùr!=)) ,
    Noémie ;) 2emeB

    RépondreSupprimer