mercredi 21 janvier 2009

Le crime de l’Orient-Express, d'Agatha Christie


J’ai beaucoup aimé Le crime de l’Orient-Express d’Agatha Christie, c’est un livre passionnant.
Pour commencer c’est un livre très chouette à lire même si le début est un peu lent. En effet une fois le meurtre passé, Le crime de l’Orient-Express est captivant, on ne veut plus arrêter de le lire pour découvrir le meurtrier !
De plus, l’auteur décrit tellement bien les personnages qu’on a l’impression de pénétrer dans le livre. Par exemple quand elle décrit Hercule Poirot, on se croirait en face de lui.
Pour terminer, je ne m’attendais pas à la fin, j’ai été surprise quand j’ai découvert les meurtriers…
En conclusion, je vous conseille vraiment de lire ce livre car si vous aimez les romans policiers, vous ne le regretterez pas !
Adrianne, 2e B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire